jeudi 20 novembre 2008

Planche preview

Hop là ! Je poste une nouvelle planche, et ce sera la dernière preview
du Tome 1 car là je m'attelle au Tome 2 !

2 commentaires:

zessica a dit…

Bon alors je me lance!!! c'est Jessica.

Bon!! prise de vue en hauteur si c'est bien comme ça qu'on appel en BD "j'aime bien(^.^)"

Les gros plan du visage "good".

Le style du dessin, des traits simples pour une bonne lecture
(^-^)je vote oui, c'est sympas pour le lecteur.

Sur une seule planche j'ai pu voir trois visages differents en passant du plus vieux au plus jeunes(pas facile j'avous) "good too" bien jouer l'artiste, sa montre bien le métissage de l'île (-.-) (o.o) (^.^)

Pour la lumiére je ne sais pas encore il faudra que je regarde toute le tom 1.

Bonne continuation UBATRO.
Je continue de surf sur le site

Très cordialement Jessica

FU a dit…

Merci Jess'. N'analyse pas trop ...lol